Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

FROID!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Damiens
Membre
Damiens
69 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:06:30   Voir le profil de Damiens (Offline)   Envoyer un message privé à Damiens   

Salut!

Attention a tous, la météo prévoit que l'hiver arrive finalement!!! des gelées assez fortes sur toute la France pour demain et de la neige dans la nuit (si elle n'est pas déjà tombée comme chez moi ) donc n'oubliez pas de proteger vos bonsaï qui sont dehors!!

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:51:53   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

merci pour le message d'alertes, chez moi il a neigé sur les hauteurs de grasse, pour ce qui connaisse, et la temperature a baissé fortement

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Damiens
Membre
Damiens
69 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:54:49   Voir le profil de Damiens (Offline)   Envoyer un message privé à Damiens   

chez moi y a 10 cm de neige, ce qui est plutot rare pour le Périgord, et les températures sont en chute libre aussi, là il fait - 8 avec un vent du nord a tout glacer!!! alors attention!!!
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:03:49   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Il neige!!!!!!!!

--------------------
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:21:53   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonsoir,

Chez moi les arbres sont protégés, ils sont recouverts de neige!!!

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Damiens
Membre
Damiens
69 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:23:56   Voir le profil de Damiens (Offline)   Envoyer un message privé à Damiens   

et en plus ca s'arrête pas!!!
Damiens
Membre
Damiens
69 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:30:01   Voir le profil de Damiens (Offline)   Envoyer un message privé à Damiens   

je sais je suis très entousiaste mais c'est pas souvent la neige chez moi!
Vendard
le wushu , art de l esprit
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:34:44   Voir le profil de Vendard (Offline)   Envoyer un message privé à Vendard   

chez moi y neige pas
akasha
Membre
akasha
126 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:27:00   Voir le profil de akasha (Offline)   Envoyer un message privé à akasha   

Chez moi non plus il ne neige pas et en plus il y a un vent à déraciner un bonzaï

--------------------
Il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur

http://www.la-meute.org
Thibaud
Le plus vieux Bonsaï du monde
Membre
Thibaud
916 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:30:14   Voir le profil de Thibaud (Offline)   Envoyer un message privé à Thibaud   

et ben chez moi il neige
Damiens
Membre
Damiens
69 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:35:12   Voir le profil de Damiens (Offline)   Envoyer un message privé à Damiens   

ca a déjà tout fondu chez moi! pff c'est nul!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  FROID!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum