Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

Fruits d'érable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 20:47:17   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Bonsoir!

Depuis quelques semaines j'ai des fruits qui font leur apparition sur un de mes acer palmatum. Dois-je les supprimer? A vrai dire il a besoin de grossir, je pense que c'est sans intérêt et que cela le fatigue plus qu'autre chose!

Edité le 27-05-2010 à 21:36:06 par manouchh

--------------------

usda 8a
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:04:08   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Des akènes !!
Ben tu dois bien le cultiver ...

Pour la question, ben je sèche !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
chokeran
Membre
chokeran
120 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 13:18:55   Voir le profil de chokeran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chokeran   

bonjour, le bonsaï est un être vivant, pas de la même espèce que l'homo sapien . en restant dans les mêmes termes, une femme enceinte fatigue aussi, c'est pas pour ça qu'il faut la faire avorter . au contraire, c'est génial il donne la vie .

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 13:59:44   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

cela le fatigue plus qu'autre chose!
manouchh je le pense aussi

--------------------
FORCE ET SAGESSE
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 14:07:25   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

C'est le passage fleur---->fruit qui fatigue, une fois que les fruits sont formés la fatigue est moindre

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:01:01   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Merci de l'info!

--------------------

usda 8a
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:04:34   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello Manouch!

Je vois que les" petites boules" suspectes sont devenues identifiables!

Si j'étais toi, j'en conserverais quelques unes pour les semis

Amitiés Manouchh san!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:38:52   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Uép, je verrais bien de toute façon

--------------------

usda 8a
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 20:50:47   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Elles ont fini par tombé de l'arbre!? Allez savoir pourquoi, c'est un mystére!

--------------------

usda 8a
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  Fruits d'érableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum