Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

GBon - Logiciel de Gestion de Bonsai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

La Mouche a écrit :

reste toujour le long travail de notre programator préféré

Merci de le remarquer La Mouche.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
philo
Membre
philo
33 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:17:10   Voir le profil de philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philo   

bonjour je viens d'acheter un ficus retusa depuis 2 semaines et je trouve qu'il pert pas mal de feuilles (ec normal)
merci de me repondre
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:07:07   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

philo a écrit :

bonjour je viens d'acheter un ficus retusa depuis 2 semaines et je trouve qu'il pert pas mal de feuilles (ec normal)
merci de me repondre

Bonjour,

Merci de créer ton propre post dans la rubrique adaptée. Il s'agit ici d'une rubrique dédié au logiciel "GBON".
En tête du forum, la rubrique ad hoc est en première ligne.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
erwan44
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:31:00   Voir le profil de erwan44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erwan44   

salut lusso,
la demarche de ton prog est tres interessante!
je suis au club de nantes et j aimerais savoir plusieurs choses sur ton log
ta version ne permet que te creer 9 fiches, a quand une version plus ouverte???
certains menbres de mon club en possede bien plus de neuf arbres
crera tu une version linux?ou version OS mac ( et oui il ny a pas que windobe)
pouvons nous prendre contact pour voir si il est possible de creer quelque chose de novateur et d interessant pour les bonsaïstes qui le desire?
en lattente
cordialement
erwan44
cyril33
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:02:50   Voir le profil de cyril33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyril33   

bonjour , je viern de telecharger ton logiciel mais je ne l'ai pas encorte tester en tout cas c'est une tres bonne intiative de propose un logiciel gratui ( vraiement bien de ta part)
encore merci pour ta genérositée ( c'est bien de pas toujour vouloir de l'argent absoluement )
meme si un don te ferrai plaisir je pense
avis au genereux pour recompanser se travail
moi sa aurrai eté avec plaisir mais je ne peut pas alors j'espere pour toit que tu serra recompanser

amicalement
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:33:36   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

hellow,

je vient de découvrir le logiciel, je l'ai téléchargé, extrait, j'ai fait ma premiere fiche, je clique sur fiche, ouvrir et ensuite je double clique sur la fiche de mon choix (une pour le moment exepté des autres déja existantes "qui marche" et la ...

il me marque "Erreur E/S 103."

si une personne peut m'aider sa serais tip top !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:20:55   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Etrange ton erreur.
Est-ce que la création s'est passée correctement ?

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:31:06   Voir le profil de eost95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eost95   

Un grand Merci a Lusso pour ce logiciel complet et facile à utiliser.
Par quel moyen pourrons nous etre mis au courant des évolution avenir de Gbon ?

Encore bravo !!

--------------------
Eost 95 (Val d'oise) USDA 8
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:51:01   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

eost95 a écrit :

Par quel moyen pourrons nous etre mis au courant des évolution avenir de Gbon ?

Tout simplement en venant ici de temps en temps. J'y posterais les nouveautés ;o)

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
kiko
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:29:25   Voir le profil de kiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiko   

salut ce logiciel à l'air pas mal mais comment fait-ont pour le décomprésser??? voila merci
@++
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:25:00   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

kiko a écrit :

salut ce logiciel à l'air pas mal mais comment fait-ont pour le décomprésser??? voila merci
@++

En utilisant un logiciel de décompressage ;o)))

Il en existe des gratuits, il faut rechercher sur les sites de téléchargement.
Personnellement, j'utilise IZArc.

A+

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Mac89david
USDA 8
Membre
Mac89david
444 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:26:45   Voir le profil de Mac89david (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/david.mac/david.mac/Bienvenue.html   Envoyer un message privé à Mac89david   

J'utilise mac OS X donc je suis sur la touche ?

Message édité le 08-04-2007 à 22:27:14 par Mac89david
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:10:56   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Mac89david a écrit :

J'utilise mac OS X donc je suis sur la touche ?

S'il existe un émulateur windows, alors tu pourras certainement utiliser GBon, sinon effectivement tu es sur la touche.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Scalou075
La patience est une vertue
Membre
Scalou075
165 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:30:06   Voir le profil de Scalou075 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hotelagateparis.com   Envoyer un message privé à Scalou075   

Lusso!
Merci pour ton logiciel (et gratuit de surcroit) qui et plus que fort utile et d'une utilisation fort aise pour gérer nos bonsaïs adorés!!!
Encore merci et BRAVO!!!

Desh-jojo
la balle à l'aile, la vie est belle
Membre
Desh-jojo
154 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:28:08   Voir le profil de Desh-jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desh-jojo   

Merci Lusso!!!
A peine installé le logiciel, j'ai passé la matinée à recopier toutes les fiches des mes arbres + les photos...
Résultat presque parfait: gratuité, utilisation souple et simple...
Merci tout plein
nicoducac
(novice)
Membre
nicoducac
45 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:22:29   Voir le profil de nicoducac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicoducac   

logiciel installé: très facile d'utilisation, simplissime, efficace et suffisant en tout pour moi. Magnifique opportunité pour ma part: je débute tout juste et je pourrai ainsi avoir une galerie dans un environnement adapté..
MERCI BEAUCOUP le raccourci vers ton programme est d'ores et déja installé sur mon bureau..!
ST1300
Membre
23 messages postés
   Posté le 06-06-2017 à 19:32:22   Voir le profil de ST1300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ST1300   

Bonjour à toutes et à tous

Pas de nouvelles de ce produit depuis 10 ans ?
Ou il est très bon, ou bien peu ou pas utilisé.
Je suis nouveau et je viens de le mettre en place et j'avais une question, mais, bon...
Il est vraiment limité à 8 articles, ce qui expliquerait cela ?
Sinon quel en est le prix ?
Je vous remercie par avance.

--------------------
La distance la plus courte entre deux points est la ligne droite à condition que les points soient bien en face l'un de l'autre.
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 12-02-2018 à 12:25:43   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Bonjour
Cela fait un bail que je ne suis pas passé ici. Mais je vais répondre.
La dernière version du logiciel n'est pas limitée en nombre de fiche et est gratuite.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  GBon - Logiciel de Gestion de BonsaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum