Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

GBon et VISTA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:38:14   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Bonjour

Pour tous les amateurs qui ont VISTA comme système d'exploitation : avez-vous constaté de pbm avec GBon ( surtout avec l'UAC, la gestion des comptes utilisateurs ) ?

Si oui, avez-vous résolu votre pbm et dans quel répertoire avez-vous installé GBon ?

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
michaelb51
Membre
michaelb51
93 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:51:57   Voir le profil de michaelb51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michaelb51   

Salut,

Aucun problème pour moi avec Vista. Il est installé dans program files (programmes....) et aucun souci avec l'UAC.

Par contre, je ne me souviens plus si je l'ai installé en faisant un clic droit et 'executer en tant qu'admin....'

Si tu as des problèmes, ça vient peut être de là....

Mike

Oups... dsl, je ne suis pas un amateur ^^

Edité le 30-07-2008 à 21:52:47 par michaelb51

--------------------
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:05:34   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Euh, michael, je n'ai pas de pbm, je n'ai pas vista ;o)

Je suis juste le développeur de GBon et je voulais avoir des retours d'expérience sur des utilisateurs avec Vista. C'est tout !

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  GBon et VISTANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum