Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Genévrier mise en forme.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
babar
bonsai is my life
Membre
babar
101 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:21:36   Voir le profil de babar (Offline)   Envoyer un message privé à babar   

bonjour tous le monde j'amerai avoir vos avis sur comment arranger ce bonsai je pense à un triple tronc ou à faire un jin sur un des tronc j'attend vos avis. voila les photos:

ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:11:16   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

peux-tu refaire quelques photos des nébaris? il me semble qu'au prochain rempotage il y a une racine à couper!.........non?

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
babar
bonsai is my life
Membre
babar
101 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:24:23   Voir le profil de babar (Offline)   Envoyer un message privé à babar   

voila les nebari mais c'est surtout au niveau des tronc et braches que je veut traiviller que veut tu dire par couper des nebari.

babar
bonsai is my life
Membre
babar
101 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:25:39   Voir le profil de babar (Offline)   Envoyer un message privé à babar   

Il est à mon gout trop touffus qu'en penses tu
Furfur
Membre
40 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:29:22   Voir le profil de Furfur (Offline)   Envoyer un message privé à Furfur   

Difficile à dire pour la formation.
Quelle hauteur fait-il ?
Dans quoi est-il planté ?
babar
bonsai is my life
Membre
babar
101 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:08:39   Voir le profil de babar (Offline)   Envoyer un message privé à babar   

akadama
20cm
kolbek
Membre
kolbek
434 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:01:47   Voir le profil de kolbek (Offline)   Envoyer un message privé à kolbek   

Moi perso je verrais bien pour les deux troncs les plus fins => bois mort

Et garder le tronc le plus large et essayer de former des "plateaux" par ligaturage...

--------------------
Kolbek
babar
bonsai is my life
Membre
babar
101 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:50:21   Voir le profil de babar (Offline)   Envoyer un message privé à babar   

oui mais cela fera une sorte de symétrie cela risque de ne pas être trés beau non?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Genévrier mise en forme.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum