Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ginko biloba

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ooka
Membre
16 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:42:24   Voir le profil de ooka (Offline)   Envoyer un message privé à ooka   

bonjour a tous. on m'a offert un ginko biloba, mon arbre prefere soit dit en passant. il mesure 50cm de haut et est taillé en boulle. est ce vraiment un bonsai? que dois je faire pour qu'il ait les meilleur soin sachant que je part en saison pour juillet aout et que je ne peux emmener tout mes bonsai. j'aui mon amis et mes parents qui seront la pour s'en occuper mais ils ne sy connaissent pas trop en bonsaiµ. quels soins doit on apporter a ce ginko et qd est ce que je doit le tailler ? dois je le transpoter maintenant sachant qu'il est dans un petit pot. je n'ais pas de pouzzolane ni dakadama, puis je pour cette annee le transpoter dans du terreau......?????
Olivier Guimaraes
Membre
Olivier Guimaraes
801 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Olivier Guimaraes (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier Guimaraes   

une photo de ton arbre permettra de juger de son eventuel futur en bonsai , si c ets un plant d ejardin mets le ne pleine terre et tu pourras y prelever des marcottes pour de futurs bonsai ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ginko bilobaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum