Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ginko - forêt de gardénia

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:37:02   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

cela ne pousse pas vite non plus c'est petits là.

Message édité le 14-04-2007 à 15:16:09 par ginko
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:49:44   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonjour,

De la culture en perspective!

Psssst: lors de la création de ton message, pense à la sous-catégorie... recherche là en éditant ton message.
Cela permet de classer plus vite les messages, pour ceux qui ne serait intéresser que par les photo, par exemple, un clic sur "gallerie photo" et seul les messages classé dans cette catégorie apparaissent... pratique non???

Alez, siouplait... un ch'ti effort???

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
yonben
NooB mais interressé ;)
Membre
21 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:52:21   Voir le profil de yonben (Offline)   Envoyer un message privé à yonben   

Wow moi j'aime beaucoups
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:52:38   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

Cracrahoc a écrit :

Bonjour,

De la culture en perspective!

Psssst: lors de la création de ton message, pense à la sous-catégorie... recherche là en éditant ton message.
Cela permet de classer plus vite les messages, pour ceux qui ne serait intéresser que par les photo, par exemple, un clic sur "gallerie photo" et seul les messages classé dans cette catégorie apparaissent... pratique non???

Alez, siouplait... un ch'ti effort???

si je comprends bien, lorsque je post je mets direct dans gallerie photos c'est-ça?
je crois que j'ai compris, j'ai mis celui- la dans partage d'expérience en général, et je n'aurai pas du faire comme ça!. ....... tu me dis si je me trompe!........
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:55:55   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Tu ne te trompe point... l'important, c'est de mettre dans une sous rubrique. Elles sont normalement détaillées en tête de chaque rubrique.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:41:03   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

je vais essayer de ne pas oublier tes recommandations. merci.
zac
Membre
317 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:30:51   Voir le profil de zac (Offline)   Envoyer un message privé à zac   

ah oui les gardénias c'est pas des rapides...mais la floraison est jolie et odorante ça compense!

c'est joli en tout cas!
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:02:18   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

zac a écrit :

ah oui les gardénias c'est pas des rapides...mais la floraison est jolie et odorante ça compense!

c'est joli en tout cas!

le problème c'est qu'il y a au moins plus de 8 ans qu'il sont de cette taille, je les trouve un peu capricieux, et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il faut leur donner du fer pour qu'il n'aient pas de chlorose.
je comprends mieux maintenant quand le feuillage s'éclairci un peu!...... il manque de fer.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ginko - forêt de gardéniaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum