Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Glycine/Wisteria floribunda/ Mi_AnGe

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mi_AnGe
Membre
Mi_AnGe
85 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Mi_AnGe (Offline)   Envoyer un message privé à Mi_AnGe   

Coucou tout le monde!
J'ai en bouture dans l'eau de la glycine violette. J'ai fait une entaille au milieu du diametre de la branche, de 1.5cm de long a peu pres, pour favoriser le developpement des racines dans l'eau.
J'ai lu les post sur comment procéder et j'ai pu voir que c'est pas du tt comme ça que vous faites!
Etant donné que je viens de commander de l'akadama sur le net today et que je pars en vacances lundi prochain vous me conseillez quoi?
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:07:36   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

Bonjour , de quel type de boutures s'agit il ; ligneuses ou herbacées ? et le diametre de la branche est de combien ? cela m'interresse , parceque j'en ai essayé plusieur et aucune n'a prise

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
Mi_AnGe
Membre
Mi_AnGe
85 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Mi_AnGe (Offline)   Envoyer un message privé à Mi_AnGe   

je ne sais pas répondre à ta premiére question dsl!
La branche doit faire 25cm et le diametre et de 5mm environ, pour l'instant elle n'a toujours rien fait et ça fait 2semaines. L es fleurs st toutes tombées et je crois que je vais abondonner.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Glycine/Wisteria floribunda/ Mi_AnGeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum