Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bio gold

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:18:38   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

Bonjour a tous, j’aurais une petite question par rapport au engrais organique, j’ai acheter un sachet d’engrais pour bonsaï bio gold mais, je ne sais pas comment et combien je dois en mettre car, c’est la première fois que j’en achète et j’ai peur d’en mettre de trop ou justement trop peu c’est donc pour cela que j’en viens a vous pour me conseiller

Merci a vous
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:38:59   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Difficile de te répondre sans en savoir un peu plus sur ton arbre,son stade d'avancement,les dimensions du pot,ce que tu comptes faire comme interventions,l'espèce......

--------------------
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:04:39   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

et bien , je pensai a un orme de chine les dimention sont:24 cm de long , 19 cm de large et 5 cm de profondeur

un érable du japon: diametre:19 cm 4 cm de profondeur

podocarpus: diametre: 12 cm 3 cm de profondeur
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:08:13   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Et tu veux les faire grossir,faire la ramification,réduire les feuilles?
Tes boulettes quelle taille ont elles?

--------------------
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:13:24   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

pour l'orme : se serai de faire réduire les feuilles
pour l'erable : faire grossir
podocarpus : faire grossir

par rapport au boulette , sont son des triangle de 1cm sur 1cm ds tout les sens
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:12:37   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

tu peux disposer un bon nombre de boulettes à la surface du pot, aucun risque de brulûres des racines....

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bio goldNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum