Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

graviers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:49:27   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

esce qu' il y a des graviers spécial pour les bonsai??
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:57:33   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Il y a le kiriu qui ressemble à des pierres ou la pouzzolane qui est une pierre de lave.
On utilise aussi du gravier d'aquarium, du moment qu'il n'est pas calcaire et pas trop gros, c'est bon.

--------------------
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:04:24   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

les graviers d'aquarium pour poisson!!!!

rep
Kohai
Membre
Kohai
181 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:11:34   Voir le profil de Kohai (Offline)   Envoyer un message privé à Kohai   

bonsoir
moi je melange l akadama avec du quarzt d aquarium pour une proportion de 50/50
et popur l instant j ai pas a me plaindre, et en plus lorsque tu as des pre bonsai en culture de l akadama pur sa revient cher

--------------------
Le plus important n'est pas ce que nous avons fait mais ce qui nous reste à faire.
[Hervé Desbois]

region lilloise (roncq)
Haryon
Alpes de htes provence.Zone USDA 8
Membre
Haryon
501 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:27:51   Voir le profil de Haryon (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/passion-bonsai/   Envoyer un message privé à Haryon   

yanbonsai a écrit :

les graviers d'aquarium pour poisson!!!!

rep

ouép ... je l'utilise pour mes semis sa m'economise de l'akadama et cela marche tres bien

--------------------
passion bonsai
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:58:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Kohai a écrit :

bonsoir
moi je melange l akadama avec du quarzt d aquarium pour une proportion de 50/50
et popur l instant j ai pas a me plaindre, et en plus lorsque tu as des pre bonsai en culture de l akadama pur sa revient cher

Oui,mais le gravier pour aquarium est asse cher aussi non ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Kohai
Membre
Kohai
181 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:04:34   Voir le profil de Kohai (Offline)   Envoyer un message privé à Kohai   

bonsoir pat
cela depend ou , j ai le privilege d habiter pres de la frontiere belge et dans les grande animalerie le gravier et tres bon marche

--------------------
Le plus important n'est pas ce que nous avons fait mais ce qui nous reste à faire.
[Hervé Desbois]

region lilloise (roncq)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:09:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Kohai a écrit :

bonsoir pat
cela depend ou , j ai le privilege d habiter pres de la frontiere belge et dans les grande animalerie le gravier et tres bon marche

Ok,ici il est hors de prix surtout pour du caillou

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Haryon
Alpes de htes provence.Zone USDA 8
Membre
Haryon
501 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:33:04   Voir le profil de Haryon (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/passion-bonsai/   Envoyer un message privé à Haryon   

patrick a écrit :

Oui,mais le gravier pour aquarium est asse cher aussi non ?

salut... ben moi je l'ai piquer a ma femme lors de la restauration de son aquarium....une pierre deux coup !

Haryon

--------------------
passion bonsai
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:58:43   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

combien de centimetre il faut mettre pour les graviers
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  graviersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum