Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Grome : Débutant demande conseil(s)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
grome
Membre
55 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:07:28   Voir le profil de grome (Offline)   Envoyer un message privé à grome   

Bonjour à tous,

on vient de m'offrir mon premier bonsaï.

J'ai téléphoné au fleuriste qui ne connait même pas le nom de ce bonsaï.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Quel est le nom ? Est-ce qu'il est en bonne santé (il a quelques petites feuilles jaunes) ? Et en fait il y en a trois dans un pot de 30 cm à peu près. Si vous avez des remarques ou conseils ...

Merci

Je débute mais j'ai bien l'intention de m'en occuper correctement.

Voici donc les photos :

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Message édité le 07-05-2005 à 15:14:18 par grome
Kohai
Membre
Kohai
181 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:12:10   Voir le profil de Kohai (Offline)   Envoyer un message privé à Kohai   

c est une foret d orme de chine
http://artbonsai.free.fr/especes/ulmus_parv.html
va voir la tu aura deja plus d information su l orme de chine

--------------------
Le plus important n'est pas ce que nous avons fait mais ce qui nous reste à faire.
[Hervé Desbois]

region lilloise (roncq)
Kohai
Membre
Kohai
181 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:18:23   Voir le profil de Kohai (Offline)   Envoyer un message privé à Kohai   

prochaine fois lorsque tu veux des renseignement ouvre un post dans la rubrique bonsai

--------------------
Le plus important n'est pas ce que nous avons fait mais ce qui nous reste à faire.
[Hervé Desbois]

region lilloise (roncq)
grome
Membre
55 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:19:27   Voir le profil de grome (Offline)   Envoyer un message privé à grome