Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

Gros ficus, en bonne forme ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Muzicool
Lyon 69 - USDA 8
Membre
113 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 12:36:04   Voir le profil de Muzicool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muzicool   

ok pour l'attente au prochain printemps....

je l'ai rentré la semaine dernière car je partais en weekend, et je me suis dit... il ne devrait pas geler mais on sait jamais !

Merci
Muzicool
Lyon 69 - USDA 8
Membre
113 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 19:03:07   Voir le profil de Muzicool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muzicool   

en fait, j'ai surement du mal faire, vous me le direz, mais je l'ai rentré 1 semaine à l'intérieur et il a commencé a perdre plein de feuilles (une vingtaine) donc je l'ai ressorti sur le balcon vu qu'en plus il a fait encore assez chaud, plus de 10°C nocturne....

j'ai bien fait ou pas ?
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 21:47:35   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Normal qu'il perde des feuilles après déplacement; maintenant ,laisse-le dedans jusqu'à l'année prochaine, il ne faut pas déplacer les plantes à tout-va....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  Gros ficus, en bonne forme ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum