Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

GROS PLAN du CARMONA

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cygne ardent
Membre
cygne ardent
288 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:17:53   Voir le profil de cygne ardent (Offline)   Envoyer un message privé à cygne ardent   

lES GROS PLANS PEUVENT QUELQUEFOIS SERVIR

wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:59:51   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
moi04
Membre
moi04
168 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:22:23   Voir le profil de moi04 (Offline)   Envoyer un message privé à moi04   

salut cygne ardent
apparament tous le monde ne comprend pas
salut wulfram le sujet porrait sintituler : Comment différencier les differentes especes.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 16:25:26   

pour cela, il y a le guide visuel des espèces
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:41:27   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonsoir,

cygne ardent a mi des photos de carmona et serissa, avec certainement la volonté d'aider des débutants, je pense donc moi04 qu'il est inutile de polémiquer.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
cygne ardent
Membre
cygne ardent
288 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:38:22   Voir le profil de cygne ardent (Offline)   Envoyer un message privé à cygne ardent   

CHRIST bonjour,
Merci d'avoir compris. Dorénavant, je réfléchirai a deux fois avant de m'exprimer
alfa66
en toute humilité
Membre
358 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:03:53   Voir le profil de alfa66 (Offline)   Envoyer un message privé à alfa66   

bonjour cygne ardent
Sans vouloir polémiquer, j'ai du louper un épisode moi.
J'ai une seule photo de feuilles en gros plan et je me demande à quoi quelquefois les gros plans peuvent me servir ou m'aider...
C'est surement parti d'un bon sentiment cygne ardent mais ca demande qlq explications je pense..
je viens de comprendre desolé
mais lancé comme ca, difficile pour moi, un débutant, de retrouver ce post pour definir l'espece de mon arbre, enfin je pense...
et je viens de voir ton post précedant...je comprend encore mieux...mais pourquoi 2 post , 1 suffisait , non?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:26:20   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

alfa66 a écrit :

bonjour cygne ardent
Sans vouloir polémiquer, j'ai du louper un épisode moi.
J'ai une seule photo de feuilles en gros plan et je me demande à quoi quelquefois les gros plans peuvent me servir ou m'aider...
C'est surement parti d'un bon sentiment cygne ardent mais ca demande qlq explications je pense..
je viens de comprendre desolé
mais lancé comme ca, difficile pour moi, un débutant, de retrouver ce post pour definir l'espece de mon arbre, enfin je pense...
et je viens de voir ton post précedant...je comprend encore mieux...mais pourquoi 2 post , 1 suffisait , non?

cygne ardent n'est peut être pas un habitué des forums...disons que l'épisode est clos!!!

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  GROS PLAN du CARMONANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum