Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

gros probleme de chaleur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:14:31   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Bon voila mon probleme .J ai un petit chene en espagne il va tres bien ,mais plusieur copain que j ai ici mon dit que cela ne marchera jamais car avec la chaleur en hiver il mourrira.En bref ,il ne vas pas realiser ses saisons.Comment je dois faire pour qu il ne meurt pas.
Sac plastic pour qu il soit dans une admosfere humide?
Lui mettre de la neige en hiver?
Aidez moi svp.Ou donnez moi quelques idées pour recréer les saisons.Merci quand meme .
joker
Bonsaiattitude
Membre
joker
99 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:31:31   Voir le profil de joker (Offline)   Envoyer un message privé à joker   

si je comprend bien tu as emmenagé en espagne et tu amène ton bonsai avec toi?
Où habites-tu en Espagne? le climat du littoral atlantique n'est pas le même que le climat méditerranéen où que celui des terres.
sinon aurais-tu une pièce froide du type d'une cave mais avec une aération?
qu'elle température fait-il la nuit dehors en hiver en espagne?

C'est important que tu répondes à toutes ces questions...

--------------------
@++ joker la sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdre des yeux lorsqu'on les suit USDA9
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:30:45   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Merci joker de me repondre.
En espagne,en hiver il peut faire entre 12 et16 degres.
Et pour la piece ,je n ais rien de cela ,je crois qu il fait plus froid sur mon balcon que dans mon apartement.Je crois qu il n y a pas de solucion.Merci tout de meme .
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  gros probleme de chaleurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum