Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

HARU NO TEN CLUB DE BONSAI CLUB MONTPELLIER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 19:18:15   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

HELLO LES AMI@S!!!!

Un petit album sur l'exposition du Bonsaï Club de Montpellier les 14 et 15 Mai 2011.

Bonne vision!

https://picasaweb.google.com/102788489772655557006/EXPOCLUBMONTPELLIER1415MAI2011#

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Fabrice30
Membre
106 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:28:06   Voir le profil de Fabrice30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabrice30   

Merci Mr Tora pour les photos.

As tu disparu dans ta forêt ? Je ne t'ai plus trouver par la suite dans l'expo...

Pour ta forêt, elle évolue bien, dans quelques années elle va être superbe.

--------------------
Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit. Proverbe africain

Cet arbre splendidement seul au milieu des fleurs blanches et fanées C’est l’Afrique ton Afrique qui repousse Qui repousse patiemment obstinément Et dont les fruits ont peu à peu L’amère saveur de la liberté
alistair09
Membre
214 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:11:48   Voir le profil de alistair09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alistair09   

hello

je trouve que le premier olivier manque de feuillage a mon gout lol il devrait en avoir plus pour accentué l efffet robuste

par contre j adore la foret l azalée sur roche ( enfin je pense que c est une azalée ) et les autres arbres ^^

--------------------
Belgique-hainaut=> Charleroi
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 08:36:22   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bel expo !!!
Par contre je reste toujours étonné par la capacité de cerains a cultiver si bien les érables dans le sud. J'ai encore beaucoup de chemein à parcourir. Merci bertin de nous montrer la route .
Amicalement.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 12:13:04   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

bien visu, bravo, merci pour ces photos et des têtes connues (au moins par moi!!)

--------------------
TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 13:40:15   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Alistair:
Renaud:

Kaiin.
Avec plaisir! Oui , j'imagine que tu as reconnu des figures marquantes!

Edité le 17-05-2011 à 13:42:40 par TORA

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 18:17:31   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Merci pour les photos. C'est toujours un très grand plaisir de voir des expos de club...à distance

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 22:59:56   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

Merci Bertin d'avoir participé à notre expo. C'est toujours un plaisir d'avoir des personnes volontaires pour nous aider à organiser une telle expo.
Merci aussi pour ce photos.

Merci encore a toutes et tous d'etre passé nous voir, ça nous a fait rudement plaisir.

alistair09 a écrit :

hello

je trouve que le premier olivier manque de feuillage a mon gout lol il devrait en avoir plus pour accentué l efffet robuste

par contre j adore la foret l azalée sur roche ( enfin je pense que c est une azalée ) et les autres arbres ^^

Euh le pépère doit faire 10 cm de haut maxi, donc le densifier etc... ça va etre tendu.
Pour autant il n'était pas prévu de l'exposer vu qu'il reste du travail dessus, mais il manquait un arbre pour la présentation de la cascade de Bernard.

Voili voilou.

--------------------
TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 11:47:33   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Michel! Lolo San!

Tout le plaisir est pour moi!

Laurent: Cétait la moindre des choses, et à mon tour je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie. A refaire! Dans trois ans......

Bien amicalement!

--------------------
alistair09
Membre
214 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 18:47:55   Voir le profil de alistair09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alistair09   

LoloSan a écrit :

Merci Bertin d'avoir participé à notre expo. C'est toujours un plaisir d'avoir des personnes volontaires pour nous aider à organiser une telle expo.
Merci aussi pour ce photos.

Merci encore a toutes et tous d'etre passé nous voir, ça nous a fait rudement plaisir.

[citation=alistair09]hello

Euh le pépère doit faire 10 cm de haut maxi, donc le densifier etc... ça va etre tendu.
Pour autant il n'était pas prévu de l'exposer vu qu'il reste du travail dessus, mais il manquait un arbre pour la présentation de la cascade de Bernard.

Voili voilou.[/citation]

j imagine bien ne t' inquiète pas ^^
ce n est pas une critique juste une constation de ce que je ressens

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:50:31   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

No souci,
Juste que sur les photos il est difficile de se rendre compte de l'échelle.

Et puis cette expo reste au niveau club, donc mettre quelques arbres en travail ne fait pas injure a celle ci.

--------------------
alistair09
Membre
214 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:31:24   Voir le profil de alistair09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alistair09   

oui oui ! c est sur on se rend paas compte mais bon je dis juste ce que j ai l impression qu il manque ( ma vision de débutant )

je suis bien conscient que cela reste au niveau du club ne t en fais pas lol

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 09:51:30   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

Ce qui est terrible c'est qu'en montrant leurs arbres les propriétaires ne voient que leurs défauts....
Tu te dis bon ben il y a encore beaucoup de taf....

Sur mon olivier il faut réduire la taille des feuilles et encore ramifier, et puis bosser les bois morts aussi, même si on ne les voit que peu...

--------------------
alistair09
Membre
214 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 18:40:38   Voir le profil de alistair09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alistair09   

tout a fait d'accord avec toi ... on est jamais content lol

c est du boulot certe mais on aime ce boulot =D

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 16:30:46   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Et ben je trouve que si l'arbre est bien exposé, bien accompagné, on voit moins ses défauts! En composition de plusieurs arbres, l'harmonie générale ressort, pas les défauts d'un seul arbre sur lequel l'oeil est fixé....

- Kaiin, si tu es dans le coin....... -

Edité le 20-05-2011 à 16:31:26 par hubix

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 17:42:47   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

je suis d'accord que la présentation réussie arrondi les angles.
Mais le propriétaire de l'arbre n'est pas dupe et un oeil averti non plus . .....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  HARU NO TEN CLUB DE BONSAI CLUB MONTPELLIERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum