Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

help pour ficus religiosa (photos incluses)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yangounet
Membre
yangounet
136 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:00:55   Voir le profil de yangounet (Offline)   Envoyer un message privé à yangounet   

ah? ceci dit, il change de feuilles tous les 2 ans environ. ptet que progressivement...
sinon pour le moyen et le petit, faut faire comment pour qu'ils aient vite des ptites feuilles???
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:05:26   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

peut-etre qu'un effeuillage au printemps prochain et un max de lumiere fera l'affaire.......

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
yangounet
Membre
yangounet
136 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:20:08   Voir le profil de yangounet (Offline)   Envoyer un message privé à yangounet   

j'espère. Si je peux déjà réduire la taille des feuilles d'une tiers ce sera bien. Je vais peut être le mettre dans un grand pot avec de l'acadama pour l'hiver, en attendant.
thomi
Membre
667 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 06:21:27   Voir le profil de thomi (Offline)   Envoyer un message privé à thomi   

n'est-ce pas ce ficus qu'on appelle l'arbre de boudha?il ma semble que si,j'en ai vu un magnifique en bonsai.
yangounet
Membre
yangounet
136 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:45:17   Voir le profil de yangounet (Offline)   Envoyer un message privé à yangounet   

oui c'est ça. Où l'as tu vu. ça m'intéresse beaucoup.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  help pour ficus religiosa (photos incluses)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum