Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

l heure est grave ;-)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 13:26:10   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

changer de plateforme c est chaud là .... je suis contre

dépoussiérage/simplification des rubriques
je suis pour mais par où commencer ... y a du boulot et c est aux administrateurs de décider le pourquoi du comment ..
pour le moment j ai d autres soucis donc comptez pas sur moi ..

Edité le 29-03-2014 à 13:26:35 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 15:23:54   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Salut
A mon avis déménager le forum n est pas une bonne idée mais peut être un peut de nettoyage etc pourquoi... Si y a besoin j veux bien aider ;-)

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:15:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

hubix a écrit :

Ben, je n'ai pas de démarche. je réponds à dreammaker à propos de son idée de changer de plate-forme (arrêter alloforum).
Sinon, on fait un simple coup de dépoussiérage/simplification des rubriques.. Mais attention c'est du travail d'équipe. Avons-nous le temps? je pense aux jeunes papas....et aux autres aussi..

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 11:29:16   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je te comprends bien Renaud. Les priorités. Pour tout vous dire, en ce moment, je travaille 35 heures dans un jardin qui manque de personnel en nombre et en compétence, j'ai deux groupes de musique qui turbinent pas mal (répés toutes les semaines et concerts). Je suis bénévole un bon nombre de week-end dans l'année, et j'ai mon jardin et mes plantes à entretenir.
Le forum passe derrière tout cela, compte tenu de mes priorités. (Je ne dis pas ça contre artbonsai ni contre l'équipe bien sûr). En gros, je suis en ce moment saturé d'activités = pas trop le temps de plancher sur une restructuration d'artbonsai....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  l heure est grave ;-)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum