Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Hiver, Mes Ficus poussent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 10:22:49   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Bonjour,

Ma question est est ce normal que mes ficus poussent, j'ai plein de bourgeonnement et de nouvelles feuilles, est ce normal? (douceur de ces derniers jours?) Je les ai rentré en intérieur en septembre collés à une fenêtre et depuis ce jour, ils avaient quasiment pas poussés, ceci sur 2 Benjamina et un Wiandii. J'ai peur qu'ils s'épuisent et crève.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 10:58:55   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Non, le ficus est tropical, et pousse même en hiver, si il est dans de bonnes conditions....pas de soucis.

--------------------
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 14:52:22   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Cool, c'est qu'ils sont en forme alors, merci pour la réponse, je pense pouvoir faire passer 1 an a ces ficus pour ma première fois ! lol
Merci Hubix pour tous tes conseils

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Hiver, Mes Ficus poussent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum