Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Hiver qui se prépare

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
clem83
Membre
clem83
55 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:23:20   Voir le profil de clem83 (Offline)   Envoyer un message privé à clem83   

Voila aujourd'hui j'ai mis un voile d'hivernage sur mes 2 ormes de chine et sur mon olivier et sur un pin. J'ai aussi rentré mmon carmona et mon ptit figuier qui se remplie de bourgeons ! .

J'ai bien fait?

Des conseils?

Merci bye

--------------------
J'ai 14 ans mais Bonsaï-ka avant tout !
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:26:20   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

bonjour,peux tu préciser où tu habites et quelles sont les t° dans ton coin en hiver,car pour le pin et les ormes cela ne me semble pas neccessaire

--------------------
clem83
Membre
clem83
55 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:13:19   Voir le profil de clem83 (Offline)   Envoyer un message privé à clem83   

Salu,

J'habite dans le 83 mais dans la cambagne (année dernière max -12) voila.

Bye bye

--------------------
clem83
Membre
clem83
55 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:04:42   Voir le profil de clem83 (Offline)   Envoyer un message privé à clem83   

Pas de réponce...

byebye

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:04:03   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

je pense que pour le pin c'est inutile,mais pour le reste tu as fait ce qu'il fallait

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Hiver qui se prépareNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum