Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

hormone de bouturage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bonfic
qui ya t'il de plus pur qu'un arbre
Membre
bonfic
29 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:00:56   Voir le profil de bonfic (Offline)   Envoyer un message privé à bonfic   

slt tout le monde je voulait s avoir ou je pourai acheter des hormones pour fair des bouture.

merci.

bonfic
evan
USDA 8
Membre
evan
496 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:04:21   Voir le profil de evan (Offline)   Envoyer un message privé à evan   

Salut,
Moi j'en ai trouvé chez Leroy Mer* je sais pas si t'as ce magasin chez toi, m'enfin sinon j'imaginer que tu en trouveras ds toutes les jardinerie : Truf*etc
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 13:08:00   

vi en jardinerie
bonfic
Membre
bonfic
29 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:10:16   Voir le profil de bonfic (Offline)   Envoyer un message privé à bonfic   

merci.

je vais aller voir dans une jardinerie cette apresmidi .

merci quand meme!!!!!

bonfic
bonfic
Membre
bonfic
29 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:11:15   Voir le profil de bonfic (Offline)   Envoyer un message privé à bonfic   

cela coute cher????
pitiremy
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:36:01   Voir le profil de pitiremy (Offline)   Envoyer un message privé à pitiremy   

non moi j'ai payé 4 € il me semble.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:41:23   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

C'est pas très cher, mais il faut savoir que cela demande de bonne condition de stockage et que c'est plutôt toxique!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
coiffuffou
Membre
coiffuffou
256 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:56:28   Voir le profil de coiffuffou (Offline)   Envoyer un message privé à coiffuffou   

Faut savoir qu'il en existe en poudre ou bien en liquide...
Mais surtout, faut que tu penses à bien enlever le surplus sinon, ça va empêcher tes racines de pouser !
bonfic
Membre
bonfic
29 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:03:30   Voir le profil de bonfic (Offline)   Envoyer un message privé à bonfic   

ok merci pour tout vos conseil!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  hormone de bouturageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum