Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

humidificateur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jerome57
Connaître son ignorance est l
Membre
22 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:18:00   Voir le profil de jerome57 (Offline)   Envoyer un message privé à jerome57   

Bonsoir,

pourriez vous me renseigner, s'il existe des humidificateurs d'air spéciaux pour la culture en jardinerie???
Si oui ou puis je en trouver et à quel prix...
Merci

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 10:58:51   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Bonjour, pour quelle espèce as tu besoin d'un humidificateur?

--------------------
jerome57
Connaître son ignorance est l
Membre
22 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:40:08   Voir le profil de jerome57 (Offline)   Envoyer un message privé à jerome57   

bonjour,
désolé pour cette réponse tardive, c'est pour un ODC, un ligustrum et un serissa...
Après pas mal de lecture j'ai bien compris que l'ODC doit vivre en exterieur tout comme les autres d'ailleurs mais du fait que je viens de les avoir, je pense qu'il serait préférable de les conserver cet hiver en interieur....
Je les sortirai au printemps.Ils sont donc actuellement dans une piece chauffée env19° trés lumineuse et j' ai donc peur que la sécheresse de l'air ambiant affaiblisse mes arbres...
qu'en pense tu....merci d'avance

--------------------
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 11:16:13   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

les arbres passeront l'hiver sans l'aide d'un humidificateur...mais il sera vraiment essentiel de les installer en extérieur au printemps.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  humidificateurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum