Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos créations techniques 

Idées d’équipements pour débuter à moindre frais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 15:03:03   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

bah non c est un couteau

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 09:48:30   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

c'est même un couteau à greffer à ma connaissance!

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:53:06   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Ben justement, il ressemble à s'y méprendre à un couteau à greffer sauf que je l'ai eu entant que couteaux de sculpteur.

Edité le 03-06-2011 à 10:53:49 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 20:41:42   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

T'inquiet bossvert...dès qu'il fera un peu froid dehors, je démarerais la forge!!!!.....avec un manche vert! lol

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:09:48   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonjour à tous
Voici un plateau tournant qui en faite est un dessous de plat, à moins de 10€ ( 4 ou 5 € je crois) vendu dans un magasin suédois bien connu qui commence par IK et qui termine par EA pour ne pas le nommer. Ce n'est pas le top du top mais pour débuter c'est pas mal.
Diamètre 50 cm environ, hauteur total 4 à 5 cm, plateau épaisseur 2cm.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
cocodelo
Membre
147 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 12:21:59   Voir le profil de cocodelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocodelo   

Merci pour ces astuces, je vais m'en servir !

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 18:29:33   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

El team bricolage

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:56:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Gaelle va adorée les couverts vont volé !
J'avais déjà pris le plis :

C'est pour lui que je cherche une cordelette rouge

Edité le 28-02-2015 à 21:57:32 par renaud

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 12:39:21   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

J crois bien qu il y a un stock de petite cuillère qui va disparaître au boulot moi

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Cora Berry
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 12:08:18   Voir le profil de Cora Berry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora Berry   

Bonjour, merci à vous pour ces conseils et astuces. Il est vrai qu'au début, je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de faire l'achat d'un matériel de qualité. On ne sait jamais si on va réellement apprécier cette activité ou pas finalement. Je vais donc suivre vos conseils. À bientôt.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos créations techniques  Idées d’équipements pour débuter à moindre fraisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum