Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

"Identification" Nouveau Bonzai du debut a la fin.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Greenpunk
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:31:00   Voir le profil de Greenpunk (Offline)   Envoyer un message privé à Greenpunk   

Bonjour a tous, je ne suis que un novice dans l'art du banzai et c'est pour ca que je m'en remet a vous. Déjà pour commencer j'ai déjà eus un banzai, mais c'est un de ces truque de grandes surface ou il ya a juste un gros tronc couper avec des feuilles sur les coins. Il a été conqueris par une horde de moucherons, alors je l'ai jeter.(enfin il a commencer a moisir alors voila ) Bon mis apart ca au debut du printemps j'ai ramaser des glands sou des chênes et je les ai lancer dans mon bac a balcon. N'éspèrant rien ;il y 'en a un qui a poussé et je me suis dit je vais te bonzaifier. je l'ai mis dans un pot comme un bourin il a grêler plut et voila. 2 mois après surprise il est grand en bonne santée et il a 5 grosses feuilles très très verte. je me suis mis a l'arozer je l'ai rempoter et il vas très très bien. Et je voudrais commencer a le raptiser.

Alors que dois-je faire? Puis-je déjà le couper? Que veux dire pincés un feuilles? q quelle fréquance? dois-je le rentrer lorsque il fait trop chaud?
au fait donner moi vos conseilles svp sa serais avec le plus grand plaisire et vos expériance

bien sûr j'ai déjà lus les articles disponibles sur le chêne.

Edité le 02-07-2008 à 13:00:20 par Greenpunk

--------------------
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:03:55   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour Greenpunk,

De quelle région es-tu ? Les soins varient selon l'espèce et la localisation.