Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

identification...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:21:44   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

bonjour a tous , je suis aller dans un magasin pour plante... et j'ai trouver un tout mignon bonsai , le seul probleme, c'est ke son nom n'eati plus la(arraché) seul le prix restai donc , j'aimerai savoir son nom ...

la photo va arrivé

Message édité le 06-08-2006 à 09:44:07 par Cracrahoc
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:24:18   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

thieuzy
Membre
thieuzy
73 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:24:05   Voir le profil de thieuzy (Offline)   Envoyer un message privé à thieuzy   

Bonjour
Je dirai que c'est un Serissa ou peut-etre un Pyracantha mais c'est pas évident de voir. Si tu pouvait nous montrer une autre photo, notamment du tronc, ca pourrait aider.

tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:52:06   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

je pense que c'est un podocarpus

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
handkiller
Membre
135 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:26:14   Voir le profil de handkiller (Offline)   Envoyer un message privé à handkiller   

moi aussi je pense a un podocarpus ou pin des bouddistes...
Tchantches
Membre
Tchantches
118 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Tchantches (Offline)   Envoyer un message privé à Tchantches   

Podocarpus ( pin des boudhistes) moi itou

--------------------
Dany de Milmort / Herstal prés de Liège - Belgique
Tchantches
Membre
Tchantches
118 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Tchantches (Offline)   Envoyer un message privé à Tchantches   

Oui c'est bien la marionnette de Tchantches que j'ai choisi comme avatar

--------------------
Dany de Milmort / Herstal prés de Liège - Belgique
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 19:56:02   

merci pour cette précision, je viens juste d'apprendre l'histoire de Tchanches par un ami Liégeois (et Malvira aussi )
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:23:17   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

et bien merci baucoup... et je tien a vous remercier tous car vous avez ete la pour mes 3 bonsai et je tien a vous remercier fortement

donc merci a tous de m'avoir donner plus l'envi de continuer a l'entretien de bonsai , si je suyis la maintenent , C surment grace a vous
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  identification...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum