Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ilex microphylla

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sevenmat7
Membre
50 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:48:03   Voir le profil de sevenmat7 (Offline)   Envoyer un message privé à sevenmat7   

Bonjour,

je viens d acheté un nouveau bonsai, c est d un ilex microphylla. J e ne connais pas cette espece, je voudrais en savoir plus sur lui. Et voir des avis sur l ilex, j ai entends que c etait pas unarbre trop fragile.

Dernier question, puise je mettre dehors? je suis de cherbourg et les temperature sont de 5-6 degres la nuit et la journée 14-16 degrés.

Merci
Acerpalm
Membre
Acerpalm
7 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:52:31   Voir le profil de Acerpalm (Offline)   Envoyer un message privé à Acerpalm   

étan donné que c'est un ilex tu peux le laisser dehor meme si tu avais -10 mai je ne l'ai jamai essayé en bonsai donc je peu pas t'en dire plus

--------------------
Pépinièriste
Thibaud
Le plus vieux Bonsaï du monde
Membre
Thibaud
916 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:20:01   Voir le profil de Thibaud (Offline)   Envoyer un message privé à Thibaud   

Non l'ilex est un arbre particulier mais pas fragile. Il a une croissance assez lente. Il descend facilement en dessous -5 et est donc un arbre d'extérieur (comme tout les arbres )

Voila quelques liens

Sur le site artbonsai

Sur le site parlons bonsai

Sur le site babadubonsai

Voila, bonne continuation

--------------------
Oise, Usda 8
sevenmat7
Membre
50 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:34:15   Voir le profil de sevenmat7 (Offline)   Envoyer un message privé à sevenmat7   

Ok, merci pour ses renseignements, il me seront bien utiles!!!!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ilex microphyllaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum