Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

Images sur le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 08:48:55   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

Salut les enfants !

Je misère de chez misère pour mettre des photos sur ce forum ;comment vous faites ?

Les réduire je sais ;je vais dans webrizer;je télècharge ;je mets ça dans un coin de l'ordi et j'upload ou je vais sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le sujet et je sors l'image que j'édite sans problème et que je copie ensuite pour mettre sur ce forum.

Sur l'aperçu de ce forum j'ai toujours l'image ;puis quand je valide : reste plus que le lien

Y'a une manip toute simple et toute bête dont la subtilité m'échappe c'est certain

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ;je vous promet d'en mettre d'autre en images (de lanternes )

MERCI

Amicalement

Pascal

--------------------
La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:17:42   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Maintenant j'utilise "hostingpics.net".

En images:

Le site

Je conseille fortement de créer un compte et de s'identifier pour télécharger:

Ensuite cliquer sur Upload

Et image par image, cliquer sur "parcourir", sélectionné l'image sur le disque dur et ne pas oublié de redimensionner si cela n'est pas fait. Dans l'exemple, trois photos sont prévus au téléchargement. Ensuite il faut cliquer en bas sur "envoyer mes images".

Aux heures de pointe cela peut prendre du temps autrement cela va assez vite, on arrive ici, et il faut copier la ligne qui correspond à "Lien pour forum (1)" et le copier sur le forum dans le message.
Refaire l'opération pour les autres photos...

Edité le 30-01-2015 à 10:48:51 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 22:30:45   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

--------------------
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 22:38:03   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

Merci le boss ;n'est pas boss qui veut !
J'utilisai un site qui fonctionnait pas avec le votre !

Je peux enfin mettre des photos ici ;je commençais à devenir fou ;j'en ai mis partout ailleurs du coup pour voir si ça passait et oui ;mais ici non et maintenant yes !!!!!!
Quand tu galères et qu'enfin ta la solution ben ça fait un petit bonheur !!!!!!!!!!

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 09:36:11   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Y'à longtemps que j'aurais dû faire ce tuto... Mais je remettais tous les jours, maintenant c'est fait!

A bientôt...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  Images sur le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum