Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Jacques Galinou ferme ses portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 16:33:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Jacques Galinou cesse sa production de bonsaï. Il faut le regretter car c'est une source d'approvisionnement de plus qui disparait.

Il y'aura de belles affaires à faire:

http://www.liquidation-bonsai-galinou.fr/

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:20:36   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

il est où le galinou ??? enfin je veux dire l adresse ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 10:22:53   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Wouf. Cette nouvelle me met une claque... Pour Jacques Galinou, et pour tous les amateurs de bonsaï du sud-ouest de la France, qui allaient tous là-bas.... Galinou était le pépiniériste bonsaï à ne pas manquer, et indispensable....

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 16:24:39   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

pfffffffffffttttttttttt sont toujours ailleurs ces pépiniéristes ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:39:58   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Airelle, tu es plus proche de Galinou que moi!

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 20:32:05   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Dommage!

J'attendais tous les ans les portes ouvertes! Je ne revenais jamais les mains vides. Bonsaï ou pots. J'ai acheté chez Galinou un pot monumental pour mon "Dragon couché":110 Euros.
Je comptais y aller cette année! Je l'appelle demain.

Pour Airelle: Les Pépinières Galinou se trouvent non loin d'Agen. A sainte Livrade sur Lot.Bise.

Amitiés à tous et à toutes!

Edité le 16-09-2012 à 20:33:30 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 17:37:36   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hubix
j ai du mal à le croire
l 'itinéraire me dit : 400 km, 4h33... aller
c est pas vraiment la porte à coté pour mouaaaaaaaaaaa

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 17:43:54   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je te croyais sous la Loire, ma chère..... Faut que je revois ma géographie, bigre qu'il est grand le centre de la France.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Jacques Galinou ferme ses portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum