Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Jardin Japonais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 20:34:53   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Une petite vidéo de l'émission coté jardin de FR3

http://programmes.france3.fr/tout-a-cote/cote-jardin/?page=fichein&id_article=3037

Et une autre sur les bonsai, l'émission de Stephane Bern "Comment ca va bien" du 14mai
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos

--------------------

usda 8a
guilaume
Membre
298 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 11:52:16   Voir le profil de guilaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guilaume   

flute ,
deja plus accessibles ?

--------------------
dureté de l'eau par chez moi : 42 °(KH) , 50° (GH ) !!! mesure du 22/03/10
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 13:08:17   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Celle de Bern apparemment non, enfin je n'ai pas trop chercher sur le site, ils épurent. Sur cette vidéo rien de bien nouveau, il y a simplement de beau arbres, malheureusement ils parlent argent, 17k € pour une foret pas terrible, j'ai un doute

--------------------

usda 8a
guilaume
Membre
298 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 13:12:48   Voir le profil de guilaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guilaume   

clair , lol .....
bon je vais essayer de backuper celle qui reste sur france 3 , et de me la garder en .avi .

a++

--------------------
dureté de l'eau par chez moi : 42 °(KH) , 50° (GH ) !!! mesure du 22/03/10
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 12:31:29   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

A raté et est pu dispo...

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Jardin JaponaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum