Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

jasmin d'hiver

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:02:31   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

qui c'est où je pourrait m'en procurer un en bonsaï ou plutot preb. sur un site sûr parce qu'il y a celui ci mais comme il n'y a pas de photo de ce qu'on nous livre, je crains le pire....

le lien de fonctionne pas, suppression... trop long! et pi t'a mis le bon ensuite

Message édité le 08-07-2005 à 00:06:12 par cracrahoc

--------------------
Si tu rencontres Bouddha, tue-le.
Si tu rencontres ton aïeul, tue-le.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:20:19   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

http://ferrara.free.fr/apercu/jasminpre.html

vala là c'est mieu (en fait c'est le lien d'origine mieuifié lol )

Message édité le 06-07-2005 à 21:21:28 par leliel212001

--------------------
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:45:03   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

?????????????????????????????????????????????????????????????
quelqu'un ?

--------------------
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:46:25   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Ne quittez pas on cherche

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:49:35   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

veuillez laisser un message juste apres le bip

bip

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 19:57:12   

bip
j'ai trouvé ceci, à toi de voir
http://www.plantesetjardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=479&w1=

bip

mushu972
Membre
mushu972
108 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:01:50   Voir le profil de mushu972 (Offline)   Envoyer un message privé à mushu972   

Bonjour, bonjour

Alors ce site là, faites super gaffe!!!!
J'ai commandé en mai ( tout de même ) deux bonsaï et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'ai été prélevée sur le compte, pour l'un ( il s'en est excusé) et on me demande de régler pour l'autre

La réponse du fournisseur (voix sympathique), il faisait chaud, ensuite, la commande est partie mais à une adresse imcomplète et a donc été réexpédiée, le fournisseur ne se sert pas d'internet pour récupérer ses commandes il préfère se faire appeler. Ne passez donc pas vos commandes sur le net cela ne sert à rien. Appelez le paraît-il.

La nouvelle commande doit être partie mardi dernier et pas de nouvelles depuis. J'attends encore (c'est pas de veine du tout ça). j'aimerai savoir si il y a déjà eu des commandes réussies ?

Bonne chance à tous ceux qui voudront faire un essai.
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 20:46:54   

je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai juste trouvé le jasmin d'hiver
donc à voir effectivement si d'autres ont des problèmes
mais leliel, tu trouveras du jasmin d'hiver en jardinerie, certes pas en pré bonsaï
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:40:25   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Salut Leliel,

Tu peux prendre contact avec Maillot, on doit s'y déplacer avec le club début septembre pour un atelier débutant sur pentaphylla. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es inscrit mais sinon et si tu es intéressé, préviens moi ;o)

A+

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:22:02   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

merci lusso, mais t'inquiète pas : je me suis déjà inscrit.... merci du conseil en tout cas

ps : mon acer va bien : photos le week end prochain je pense

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 18:26:29   

es-tu allé jeter un oeil sur le lien que j'ai trouvé ?
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:36:49   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Envoyer un message privé à tortueluth   

Ben ouais qu'il est inscrit... et même qu'on s'impatiente... çà va être sympa ... çà va me permettre de faire un peu mieux connaissance avec les membres du club mais aussi avec les pins... le seul que j'ai eu venait de carrouf et je crois bien qu'il était mort avant d'arriver chez moi... j'en avais déduit que c'était pas pour moi... Là, çà sera autre chose...
Toujours ok pour faire la route ensemble leliel ?!
Et au fait Lusso, c'est quoi qu'on mange ? Il paraît que le trésorier et toi vous connaissez un bon resto ?!
Pas trop cher hein, qu'on puisse acheter plutôt un autre type de nourriture, plus spirituelle, à Mr Maillot... style un jasmin d'hiver pour leliel ...ou un autre arbre bien sympa

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:05:48   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

yes

--------------------
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

tortueluth a écrit :

Ben ouais qu'il est inscrit... et même qu'on s'impatiente... çà va être sympa ... çà va me permettre de faire un peu mieux connaissance avec les membres du club mais aussi avec les pins

Ben, m... Tu es au club ??? Ben, là, faudra te présenter car je te connais certainement de vu, mais mon petit cerveau n'a pas encore fait le lien avec ton pseudo... Va falloir qu'on oblige le port du badge pendant les réunions

Citation :

Et au fait Lusso, c'est quoi qu'on mange ? Il paraît que le trésorier et toi vous connaissez un bon resto ?!

Effectivement, c'est un petit resto sympa quie fait de la bouffe correct... Et si ma mémoire est bonne, on en avait eu pour 17€ la dernière foi...

Citation :

Pas trop cher hein, qu'on puisse acheter plutôt un autre type de nourriture, plus spirituelle, à Mr Maillot... style un jasmin d'hiver pour leliel ...ou un autre arbre bien sympa

Là, il faudra plutôt te réfreiner car chez Maillot, on trouve toussekifo

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:43:01   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Envoyer un message privé à tortueluth   

Mon pauv' Lusso !!! mais non, t'as pas un petit cerveau ...
Je comprend que tu y perdes ton latin... mais il s'avère que tu me connais effectivement mais...sur un autre forum et sous un autre pseudo... sinon, je suis la même personne... celle qui te demande tout le temps des trucs pas possible pour Sochaux par exemple...
En fait, au début, quand je surfais à droite, à gauche, je croyais que les forums étaient concurrents et non pas complémentaires... et quand je me suis inscrite, j'ai utilisé 2 pseudos différents par "politesse" pour les uns et les autres... ce que je regrette un peu aujourd'hui vu qu'apparamment, çà se passe plutôt bien entre tous les forums, chacun sa spécificité cite l'autre et vice-versa. Perso, je trouve vraiment mon compte sur les 3 où je suis inscrite sans problème, je passe de l'un à l'autre et je trouve les gens super partout... mais bon, je pouvais pas le savoir avant d'y être... alors j'ai fait la boulette...
On va dire que c'était pour garder une part de mystère ...
Non, c'est pas vrai, je croyais faire pour le mieux...
Rendez-vous donc tout bientôt au club, après des petites vacances bien méritées et pour la tite journée chez Maillot, je sens que mon porte-feuille va aimer çà, en + de la rentrée des classes... je préviens mon banquier dès maintenant !

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:41:37   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

miam c'est bon le resto j'ai pris des photo de mon acer et je vais les poster dans la semaine....il va très bien et même qu'il bourgeonne sur le tronc, c'est pour dire.

Message édité le 10-07-2005 à 23:42:13 par leliel212001

--------------------
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:54:37   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

leliel212001 a écrit :

j'ai pris des photo de mon acer et je vais les poster dans la semaine....il va très bien et même qu'il bourgeonne sur le tronc, c'est pour dire.

Super nouvelle...

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  jasmin d'hiverNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum