Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

John Naka1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:24:49   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

A votre avis, ça vaut combien? Je sais qu'il est épuisé, mais si je le trouve d'occase, un jour ou l'autre: quel est le "juste prix"?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:59:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
ben pour être honnête,je l'ai,mais je ne qualiefirais pas d'indispensable,beaucoup de conseil de culture sont aujourd'hui dépassés,seul demeure l'esthétique bien qu'il y ait peu de photo de qualité ,mais d'autres ouvrages en traitent.
Reste que c'est un bouquin d'antologie si on peut dire,en tout cas il ne me semble pas indispensable à possèder
Aller va 30 euro

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:00:59   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Le prix de vente officiel est de 52 euros à une ou deux euros près ......

Le tome deux est un poil plus cher,ma fois j'ai aimer les lires mais cela tient plus du mythe que de l'utiliter à proprement parler....

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:08:18   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Je pose la question pour la bonne raison que je viens de le voir sur E-bay et que le prix de réserve doit être au niveau de 50€. Lorsque je mets, par exemple, une enchère à 46€50, il me dit qu'il n'est pas atteind!

Donc, j'en conclus que c'est même pas la peine d'insister!
Merci à tous les deux!!

Message édité le 07-04-2005 à 14:23:26 par wulfram

--------------------

Guillaume
fan-of-bonsai
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:59:25   Voir le profil de fan-of-bonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan-of-bonsai   

il s'en ai vendu sur e bay au environ de 100€ et meme 120€ !
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:15:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

fan-of-bonsai a écrit :

il s'en ai vendu sur e bay au environ de 100€ et meme 120€ !

Ben dis donc,si ça contunu,je vais renvendre le mien

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
fan-of-bonsai
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:52:20   Voir le profil de fan-of-bonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan-of-bonsai   

enfin ca se calme car la celui en vente n'atteint que 50€ !
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:07:26   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

C'est juste une supposition!
J'ignore quel est le prix de réserve exactement!

--------------------

Guillaume
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:10:17   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Je viens de faire un tour sur le site de vente. Le Naka a été vendu 71€ et le prix de réserve n'a pourtant pas été atteind!

--------------------

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  John Naka1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum