Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Journal d'ariminium (prélèvement de chêne)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ariminium
Membre
ariminium
27 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:30:05   Voir le profil de ariminium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariminium   

voici quelques photos des arbres que je vais prelever, le terrain en friche va être rasé au debut du mois d'avril pour faire un lotissement pavillonnaire.

beaucoup sont dans le même style ( enormement même)

ils font entre 40 et 70cm de haut pour le plus grand ( une fois etêté sera rabattu à 50cm)

les troncs sont deja bien marqués et font entre 4 et 8 cm de diametre
je prendrais des photos au fur et à mesure de l'evolution

pour infos ce sont tous des chênes ( pour le moment)

je ne sais pas si je le mettrais sur ce post
il y a pas loin de chez moi un immense terrain (dont la maison est en ruine) semble être à l'abandon avec environ 2500 cèdres de l'atlas Cedrus atlantica à quelques mètres à peine de la route et du chemin forestier ( d'une taille de 15cm à presque 1 mètre de haut, avec des ports deja majestueux ne demandant qu'une mise en forme
pour un passionné c'est le PARADIS, tous les mètres ce sont des "HOOOO il est beau...... WHAOUU celui là encore plus beau ...."

Edit: Avec ton accord, j'ai déplacé ton sujet

Edité le 12-02-2009 à 22:03:39 par ariminium

--------------------
toutes les images que je fais sont libres de droit et à aucuns moments ne pourraient pretendre à un copyright...
ariminium
Membre
ariminium
27 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 11:14:28   Voir le profil de ariminium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariminium   

quand je vois la place que prennent 6 arbres.... j'imagine à peine ce que va faire une quantité 30 fois superieure

oui je sais je suis un grand malade......

Edité le 22-02-2009 à 11:16:22 par ariminium

--------------------
toutes les images que je fais sont libres de droit et à aucuns moments ne pourraient pretendre à un copyright...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Journal d'ariminium (prélèvement de chêne)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum