Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Journal de grandtom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
grandtom
Membre
1 message posté
   Posté le 25-12-2008 à 15:25:25   Voir le profil de grandtom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-pose.com   Envoyer un message privé à grandtom   

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Thomas ai 40 ans et je m'intérresse à l'art du Bonzaï depuis longtemps.

Fut une époque ou j'avais 16 spécimens, il y a 12 ans env. je fréquentais aussi un club qui s'appellais le Tenkey Bonsaï Club de Mulhouse, mais pour des raisons de vie (séparation déménagement...) je n'ai pu les conserver...

J'ai reçement achetté deux spécimens, un ficus Retusa, et un Troene Ligustrum de 10/12 ans qui annonce mon retour dans la comunautée.

Ayant conservé du matériel et la plupart des pots, j'envisage de rechercher quelques espèces locales en foret, Yamadori...

Vous montrerais mes deux bb et mes nouvelles découvertes...

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:48:13   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bienvenu parmis nous

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Journal de grandtomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum