Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Joyeuses Fêtes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 09:30:08   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Noyeux Joël par avance vu que je serai plutôt à l'ouest (au propre et au figuré à partir de pas plus tard que très bientôt.

Soignez vous bien, avec quelques verres de bon vin, quelques petits plats dans les grands, sans trop de modération (c'est pour après).

Bonnes fêtes à tous

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 10:43:40   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Joyeux Noel et bonne années a tous le monde.
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 16:25:21   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 19:33:10   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Bonnes fêtes à tout le monde !!!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:07:21   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Joyeuses fêtes de Noël à tous!

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:46:29   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

si vous n'avez pas encore trouvé mon cadeau... ça, ça me va!!!

je l'imagine faisant un mettre de haut environ!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Edité le 23-12-2011 à 16:47:03 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 19:01:33   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Mouai ça m'irai aussi , je vous souhaite également à vous tous de joyeuses fête de fin d'année et un bon reste bien amicalement yves

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 19:07:44   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Joyeuses Fêtes à tous et soyez prudent sur la route

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:54:03   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Heu Laurent j ai le même dans le jardin je te l aurais bien offert mais il est pas dans le pot de la photo... Mdr

Plus sérieusement, bonne fête de fin d année à tous

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 08:06:07   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Le père Noël m'a gatté, un wisky grand cru 25 ans d'age, un livre de la collection d'estampes de Claude Monet répertoriées et commentées et les correspondances de Claudel ambassadeur au Japon, mes proches ne se sont pas trompées ! De quoi m'occuper quelques temps !
J'espère qu'il a été aussi généreux pour vous toutes et tous, je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Edité le 25-12-2011 à 08:07:57 par kaiin

--------------------
Neecow
Membre
162 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 16:32:23   Voir le profil de Neecow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neecow   

Joyeux Noël et bonne année à vous les gens =D

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 14:42:46   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je vous souhait également de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

Je suis trop content... la belle deuch a réussi à me refourguer un super carmona de m...e. Le tout est de savoir combien de temps il est capable de vivre entre mes mains

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 19:47:40   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Voilà du bon bois de chauffage pour toi Renaud!

--------------------
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 13:05:55   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

Joyeux Noël et bonne année à tous !ainsi qu'a vos arbres !

Et pour renaud ;t'as au moins gagné un poterie (MDR);à moins que la soucoupe soit soudé au pot ;comme on en voit en ce moment de partout en grande surface (lol)

--------------------
La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 14:54:10   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konichiwa!

Avec du retard......j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!
D'avance.......je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

Bien amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 19:12:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et non mon chere pascalou, la soucoupe n'est pas fixée, mais je te raconte pas la tronche de la poterie !!! Du genre grande surface quoi .

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 04:43:48   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Une excellente fin d'année à tous !!!

Une superbe année 2012, santé, bonheur, réussite !!!

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 12:12:39   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonne fête à tous et aussi à vos pins Sylvestre

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 13:59:53   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bonne fête à tous profitez bien du reveillOn

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Neecow
Membre
162 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 01:45:25   Voir le profil de Neecow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neecow   

Bonne année à tous, plein de bonheur pour vous =)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Joyeuses FêtesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum