Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 19:07:46   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Joyeux noël et bonnes fêtes les copains, si vous passez par là , que le vin coule à flot et que moult ripailles

Edité le 25-12-2016 à 09:32:36 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 26-12-2016 à 08:45:26   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut Christophe.

Je me joins à toi pour souhaiter de bonne et heureuses fêtes de fin d'année 2016 à tous les amis du forum.

Grosses bises à tous.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 26-12-2016 à 09:27:40   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

j'arrive après la bagarre, merci à vous et bonnes fêtes à tout le monde !

(attention à vos foies et à vos permis de conduire si vous roulez !)
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 26-12-2016 à 18:59:15   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien, avec excès mais sans rouler après

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 08:41:58   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

meilleurs vœux de santé, bonheur et paix à toute la terre !

un peu de ouisqui aussi de temps en temps ça contribue n'est ce pas ?
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 12:01:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017. De belles rencontre, de belles expos et des projets qui se réalisent.

Francois : c'est vrai qu'un petit oui ski pourrais réchauffer le coeur de plus d'un, et apaiser par la même. Mais bon, faut croire que les cons n'aiment pas le bon ouisqui et préfèrent se péter la tête avec un mélange de frelaté au coca. Bise à madame

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 21:11:25   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bonne et heureuse année à tous. Qu'elle vous soit riche en rencontres, amour, amitiés, expériences et.....pépètes

Je sors d'une dégustation de 6 ouissequi différents: Tokinoka, Benromach, Wolfburn, Glenlivet "Nadurra", Dun Loch, Arran.... tout s'est bien passé

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 21:21:27   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

et le résultat de la dégustation ?
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 23:26:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le Glenlivet Nadurra est une véritable tuerie, fruité puissant passionnant. J'en garde d'énorme souvenir.

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 11:48:50   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Le Glenlivet c'est pas pour les gamins, 61,5° quand même, à boire en fin de dégustation. Le Wolfburn aussi est très intéressant, rond légèrement fumé et bien équilbré. Le Benromach un speyside single malt tout en rondeur et finesse, moins sec que pas mal d'écossais

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 30-12-2017 à 08:32:26   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

bonnes fêtes de fin d'année, pour noel c'est un peu tard ( vieux motard que j'aimais) alors bonne année nouvelle à tous et toutes !

Edité le 30-12-2017 à 08:33:30 par kaiin

gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 30-12-2017 à 16:25:00   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Ah le glenlivet nadurra mon précieux j adore

J vous souhaite aussi à tous une bonne fin d annee

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Toche
Amateur éclairé
Toche
883 messages postés
   Posté le 30-12-2017 à 17:29:38   Voir le profil de Toche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toche   

Mes meilleurs voeux à tous pour cette année 2018, à commencer par une bonne santé pour supporter toutes ces dégustations.

--------------------
Enseignez ce que je vous ai appris et vous progresserez.
Keizô Andô, Sensei des Sensei.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 01-01-2018 à 16:35:00   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Bonne année 2018 aux membres du forum, bien le bonjour à Toche, kaiin, et à toute l'équipe...Et aux autres.

bonne année!

Hubix

--------------------
jojo22
Membre
243 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 00:15:17   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bonne et heureuse année 2018 a tous les membres de se forum

--------------------
Toche
Amateur éclairé
Toche
883 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 19:51:36   Voir le profil de Toche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toche   

Bises Hubix.

--------------------
Enseignez ce que je vous ai appris et vous progresserez.
Keizô Andô, Sensei des Sensei.
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 04-01-2018 à 08:18:16   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Très bonne et heureuse année 2018, avec si possible que de bonnes choses pour tous et toutes

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum