Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Esthétique 

junip de jardinerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 16:01:59   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

il y a trois ans j ai sauve ce junip d'une jardinerie. il me l ont donne il allait mourrir j voulais me faire la main. ca tombait bien. il a tout subit en rentrant a la maison rempotage drastique, mise en forme ratée mais intece... comme ca allait pas alors deux semaine on recommence on le change de pot etc... vous voyez le genre. mais il s est accroche et maintenant on en est la
face avant

a gauche

arriere

droite

comme c est un survivant il a droit a un joli pot trop petit. du coup j aimerai avoir votre aide pour une mise en forme un peu plus convainquante

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 17:55:19   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

J'aime bien la dernière toff on voit mieux la branche qui descend vers le bas avec du mouvement. A mon avis faut le laisser peinard cette année, engrais à fond pour qu'il se remplume. Peut-être à mi ombre plutôt qu'en plein cagnard

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:04:48   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

gwell
il a la vie dure le bougre ...
à toi sauvetage réussi ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:50:50   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Certainement pas maintenant, mais je me demande si je ne garderai pas qu'une branches après la fourche de la branche qui descend!!!

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 11:22:13   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Merci Michel c est vrai que la dernière est plus expressive... J vais voire ça après une bonne année de culture
Boss, j suis assez d accord pour en retirer une j pensais même en faire un jin

Merci airelle c est vrai qu il a eu la vie sur ce petit mais il est solide ;-)

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Esthétique  junip de jardinerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum