Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme 

junip de jardinerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 14:06:46   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

ptit historique
a l origine un plan de base de chez jardi truc avec lequel j voulais me faire la main

By flexcht at 2012-04-05

pas terrible j vous l accorde, il a vegete deux ans sur les étageres avec juste de l arrosage quand j passais a coté.
et puis il devenu ca:

rempotage et mise en forme en meme temps, pas terrible non plus j vous l accorde. il a survecu alors j crois qu'il mérite bien un sujet rien qu'a lui
depuis cette mise en forme l arbre a change de face, il perd le coté dramatique du bois mort mais il y a une courbe disgracieuse (mais vraiment) qui venait vers l avant des le nebari. aujourd'hui il en ait là

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 09:00:20   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

comme toujours airelle à contre courant ... moi j aime bien son côté 'sauvage' ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 10:04:17   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Mais tu verra avec un bon nettoyage et deux trois fil y sera encore plus mieux j te mettrais une photo rien que pour toi airelle

--------------------
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 23:27:08   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Je le trouve plutot sympa!
En tout cas son tronc est pas mal plus gros que celui du mien! (qui a deux troncs ceci-dit)

dis donc en parlant de juniper: j'ai lu que la taille de structure se fait debut d'hiver et la taille des jeunes pousses 'pendant la periode de croissance'
C'est a dire au printemps c'est-ca?

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 14:22:13   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

bah voila des nouvelles apres une nettoyage des veines du feuillage etc...

je pense qu'apres ce qu'il a traverse il me parait sur la bonne voie... de toute façon y a plus grand chose a coupe

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:38:41   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

faudrait p'têtre un peu pincer non ?
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 19:00:12   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

C est prévu chef j attend le réveil de la végétation car je lui ai déjà retiré beaucoup de feuillage la dernière fois

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme  junip de jardinerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum