Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Juniperus Chinensis ke faire..? 4ans de culture...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
weedman
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:44:03   Voir le profil de weedman (Offline)   Envoyer un message privé à weedman   

voila, j'ai récupéré ce juniperus ds une pépinière il y a 4 ans , rempoté 2x avant il était + incliné agauche mé bref second rempotage ai décidé de changer son orientation le problème cé ke je n'ai fait qu'agraver le pb..! j'aissaye e mettre kelke fotos des faces les + cool
Dites-moi k'en penser-vous?

URL=http://img117.imageshack.us/my.php?image=dscf1229nf4.jpg][/URL]
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:54:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
je te met là un extrais de la charte du forum,merci de faire un effort sur la rédaction de tes messages à l'avenir:

3.3 Rédigez vos messages dans un français correct

Les messages en sms et les fautes volontaires sont interdits sur le forum. Ils sont très
pénibles à décoder, de nombreux participants du forum ne feront pas l’effort de traduction.
De plus, la modération du forum (environ 200 messages chaque jour) est assurée
par des bénévoles, sur leur temps libre. Ne leur rendez pas la tâche plus difficile en les
forçant à traduire vos interventions. Afin de préserver la lisibilité du forum, les messages
en sms pourront être édités ou supprimés par les modérateurs.

D'ailleurs en ce qui me concerne je ne comprend pas ta question.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9594 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:18:03   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Ajout d'un truc bidule machin-chose pour rendre clicable la photo

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:00:39   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

weedman a écrit :

Bonjour (ou bonsoir), veuillez tout d'abord m'excuser pour ce language quelque peu rapide mais je ne dispose pas du temps nécessaire donc souvent je racourci... pourtant je suis infographiste de profession comme quoi..!
je vais tenter de faire un effort pour les photos...et en poster d'autres
Merci de vos conseils

pas la peine de creer un autre post (que j'ai fermé d'ailleurs) tu peux continuer sur celui là

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 08:38:57   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

Sujet "vide". Il ne se passe rien et weedman (auteur du poste) a disparu de la circulation. Donc je ferme.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Juniperus Chinensis ke faire..? 4ans de culture...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum