Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

juniperus structure

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
foar80
Membre
93 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:23:27   Voir le profil de foar80 (Offline)   Envoyer un message privé à foar80   

Bonjour, j'ai acheter un juniperus à carrouf dans le but de me le structurer.J'aimerais que vous me donniez quelques idées de structure j'ai déjà tailler une bonne partie. Voici les photos :

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:27:31   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Il faut trouver la face de l'arbre et ligaturer les branches et rameaux le plus loin possible, selon ton projet d'état futur et les orienter pour former les futurs plateaux. Et puis bien le cultiver : arrosage, engrais. Un rempotage est possible en septembre s'il est en pleine forme. Il faudra le laisser ainsi pour qu'il s'étoffe, en surveillant les ligatures pour qu'elles ne marquent pas trop l'écorce.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
foar80
Membre
93 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:18:29   Voir le profil de foar80 (Offline)   Envoyer un message privé à foar80   

Personne a une forme à me proposer pour que je puisse poser mes ligatures
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  juniperus structureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum