Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

juste de l'emerveillement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
handkiller
Membre
135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:56:12   Voir le profil de handkiller (Offline)   Envoyer un message privé à handkiller   

J' ai acheté un petit bougainvilliers cher truff... (pas un bonsai...) et toutes les fleurs roses etaient tombées et je trouvais ca dommage de devoir attendre l'année prochaine pour revoir des fleurs et je me suis dis bon il faut bien l'engraisser maintenant pour en avoir plein plus tard...

et surprise 3 semaines apres j'ai quelques fleurs qui apparaissent!!!

je pense que l'engrais y est pour quelquechose

Vive le BIO GOLD... j' imagine l'effet sur nos arbres!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous enverrais les photos si vous voulez bien?
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 16:56:50   

vi moi je veux bien voir ça, c'est un bel arbre
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:48:54   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

bonjour,
hé non ce n'est pas dû à l'engrais sa floraison peut s'étaler jusqu'à septembre voir plus selon les conditions d'ensoleillement et de chaleur.
Tu as certainement perdu les premières fleurs à cause d'un arrosage trop abondant.
Pour le bassinage pas sur les fleurs non plus sinon elles tombent.
et attention à l'engrais que tu utilises sinon tu peux avoir de grandes feuilles.
avec la variété deep purple je trouve que les feuilles se réduisent assez vite.
il faudra la rentrer dans une pièce type véranda à l'automne surtout pas de gelée.

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
handkiller
Membre
135 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:33:23   Voir le profil de handkiller (Offline)   Envoyer un message privé à handkiller   

bon c'est pas vraiment un arbre... peut etre un jour j'espere

et c'est bien une variete deep purple donc j'espere bien avoir des petite feuilles, en tout cas par rapport a celles que j'avais au depart elles sont beaucoup plus petites.

par contre pour la perte des fleurs elles commenais a tomber quand je l'ai acheté et les fleurs ont vite séchées...

je prend tout ca en photos quand ce sera un peu jolie mais ce ne sera pas tres fantastique mais bon moi ca me dais plaisir et si c'est pareil pour d'autres tant mieux...

merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  juste de l'emerveillement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum