Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

Kusamono : des liens importants

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:16:33   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Ce sujet sert à regrouper des liens important vers des sites ou des sujets du forum traitant de kusamono

Galeries de Kusamono

Le site de Monique Faye : Des photos, des conseils de culture, tous les conseils indispensables pour celui qui veut se lancer dans la culture des Kusamono

Le site de Wolfgang Putz : galerie en bas de page, attention site en allemand, version anglaise disponible (cliquez sur le drapeau en haut de la page)

Les plantes utilisées en kusamono

Les hostas

Ce sujet sera régulièrement mis à jour.
Morgane
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 16:14:26   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Bonjour

Galerie de Kusamono

Pour la beauté et l'identification des plantes utilisées

http://www.bonsai-nbf.org/site/exh-spring_08_kusamono.html

Pour les plantes utilisées en Kusamono

http://www.artisticbonsaicircle.co.uk/accent.htm
il y a avantage à agrandir les vignettes

Au plaisir/ Morgane

--------------------
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 18:06:56   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Petite participation personnelle Iris ,mousse et il me semble sedum

--------------------
dede718
Membre
dede718
247 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:12:45   Voir le profil de dede718 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede718   

Très jolis ces kusamono
@Yvesbonsai j'aime beaucoup le dessous avec les branches coupé de différents diamètres ça donne des idées ! =)

--------------------
"L'homme est un bonsaï qui se prend pour un arbre."

http://au-jardin-du-soleil-levant.e-monsite.com/
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 12:29:48   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

C'est déco et c'est pas cher

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9614 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 14:31:08   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

C'est une bonne idée, même avec des rondins plus larges. Je cherche des solutions pour présenter les arbres sans forcément passer par les sempiternelles tablettes ou les loupes diverses, quand les arbres sont gros. Je note

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  Kusamono : des liens importantsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum