Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

LARIX

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lafeuille
Membre
lafeuille
31 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:44:58   Voir le profil de lafeuille (Offline)   Envoyer un message privé à lafeuille   

On vient de m'offrir un Larix, qui peut me renseigner sur ce bonzaï que je ne connais pas du tout.Quels sont les soins à lui apporter ?

Merci
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:42:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
ben dehors bien évidemment,il ne craint pas le froid,substrat drainant mais surveiller qu'il ne sèche pas trop quand même,il peut être ombré en été les aiguilles peuvent roussir en cas d'insolation.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:02:31   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Je voudrais ajouter quelque chose d'évident ...pour ceux qui savent mais vu que je connais quelqu'un qui a jeté son arbre pour mort alors qu'il n'avait plus d'aiguilles, je rappelle que le mélèze est caduc.

En été, il boit autant qu'un feuillu.

--------------------
lafeuille
Membre
lafeuille
31 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:52:04   Voir le profil de lafeuille (Offline)   Envoyer un message privé à lafeuille   

Merci beaucoup pour ces conseils, j'enprends note !
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:03:29   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Le mélèze

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  LARIXNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum