Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

laurier bonsai?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
steve18
Membre
steve18
117 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:50:01   Voir le profil de steve18 (Offline)   Envoyer un message privé à steve18   

bonjours dans mon jardin j'ai plusieur laurier et je voulais savoir si il etait possible t'en faire des bonsai , meme si les fueille sont comme meme assez grande
si vous avez des photo je suis preneur

--------------------
essonne region parisienne
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:59:34   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Comme tu le dit le laurier à un feuillage assez grand ...et difficile à réduire...

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
steve18
Membre
steve18
117 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:05:01   Voir le profil de steve18 (Offline)   Envoyer un message privé à steve18   

oh bon bah c'est pas grave , je pense que je veut faire trop de truc a la fois , j'ai deja 8 bouture en route , gourmand je suis

--------------------
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:08:36   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Et plus le tmeps passe pis c'est je ne te parle pas du nombre de bouture sur ma terasse + les bonsai les plantes les semis...... arf vas doucement sinon tu seras envahi

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Onizuka
Great !
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Onizuka   

Oui mais un débutant a toujours envie de rajouter des nouveaux dans sa petite collection qui devient immense!
J'en ai fait les frais, et j'essaye de résister à cette tentation
steve18
Membre
steve18
117 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:16:03   Voir le profil de steve18 (Offline)   Envoyer un message privé à steve18   

c'est vrai tu as raison Onizuka moi sa ne fait que 1ans jour pour jour que je me suis mit au bonsais et si j'aurai les moyen et la place j'en aurai deja 10 fois plus a l'heure actuel j'en 5 et 2 bouture qui on prise , mais quel bonheure quand on voit c'est ptit bonsai qui sont heureux sa donne vraiment envie d'en avoir d'autre
je pense que je devrai suivre une cure de desintoxication

--------------------
Onizuka
Great !
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:18:38   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Onizuka   

Pour ma part, j'ai 16 pré-bonsai.
9 mois de culture pour l'instant.
steve18
Membre
steve18
117 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:19:26   Voir le profil de steve18 (Offline)   Envoyer un message privé à steve18   

ah ouai comme meme , tu as une belle culture , tu aurai des photos de tes ptit bebe ?

--------------------
Onizuka
Great !
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:31:49   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Onizuka   

Demande à Mulan elles sont déja postées.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  laurier bonsai?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum