Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

lien pour petite plante

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
griffit
Membre
griffit
62 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:23:03   Voir le profil de griffit (Offline)   Envoyer un message privé à griffit   

kikoo voila je viens de trouver un site plutot bien "enfin je pense :)"

mais comme je ne veux pas me lancer trop vite dans un achat d'un nouveau petit arbre je vous faire parvenir le lien

http://www.planfor.fr/

si il y en a parmis vous qui on dejat commnder chez eu merci de me donner leur experience

A++

Message édité le 05-09-2006 à 11:23:30 par griffit
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:25:44   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Bonjour!

Jamais commander chez eux.
Tu es intéresser par quoi?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
griffit
Membre
griffit
62 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:33:42   Voir le profil de griffit (Offline)   Envoyer un message privé à griffit   

je penser a ca:
http://www.planfor.fr/index.php?action=fiche_produit&noprod=1607&pos=18&prov=rech&tout=F

Me prendre un petit plan car les graines demande une Stratification a froid si je me trome pas hors j'ai dejat du mal a faire pousser des graine de Gardenia qui elle ne demande rien

voila voila
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:01:05   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Attention, les érables sont souvent greffés et lorsque le point de greffe est trop haut ou trop voyant, impossible de former en bonsaï. Peut-être peux-tu leur signaler que tu souhaites le travailler en coupe et qu'ils te sélectionnent un plant potable.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  lien pour petite planteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum