Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

Liens anglais expo suiseki dont celles de Kaiin.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:43:21   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbanwa!

Trouvé par hasard (cherchais Variolite! ) ce blog qui peut intéresser les amateurs de suiseki. J'espère que Kaiin ne m'en voudra pas! Il y a de belles pierres qui lui appartiennent!

http://crosswords911.com/variolite.jsp?q=aHR0cDovL2lib25zYWljbHViLmZvcnVtb3Rpb24uY29tL3N1aXNla2ktdmlld2luZy1zdG9uZXMtYW5kLXNjaG9sYXJzLXJvY2tzLWYyL2EtZnJlbmNoLXNtYWxsLWV4aGliaXQtZnJvbS1sYXN0LW1vbnRoLXQ3NzQuaHRt

Bien amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 06:05:33   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

merci Tora de faire référence à cette expo de l'année passée , je ne connaissais pas ces pages élogieuses , pour la peine tu auras droit à un variolite qui, elles sont ma spécialité "mondiale"

Edité le 19-05-2011 à 06:06:20 par kaiin

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 09:52:19   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Merci Tora de faire référence à cette expo de l'année passée , je ne connaissais pas ces pages élogieuses , pour la peine tu auras droit à un variolite qui, elles sont ma spécialité "mondiale"

Bonjour Kaiin !

Pour moi c’était un plaisir de faire profiter le forum de cette « découverte » et aucunement une peine LOL ! C’est très aimable de ta part de me faire une telle proposition que je me garderai bien de décliner ! Je possède une seule variolite mais elle n’a pas la beauté de celle que tu as exposée !

Bien amicalement !

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 05:52:31   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Salut Tora,
Peu de mérite en fait à avoir des variolites, habitant en bordure de la Durance (une des seules vallées en Europe où l'on peut en trouver) il suffit de se promener la tête basse (caractéristique des collecteurs de suiséki) et d'avoir beaucoup de patience car elles sont très très dures et difficiles à préparer si l'eau ne les avait pas déjà "patinées"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  Liens anglais expo suiseki dont celles de Kaiin.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum