Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Ligustrum, Feuille seche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pimousss
Membre
Pimousss
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:25:42   Voir le profil de Pimousss (Offline)   Envoyer un message privé à Pimousss   

Bonsoir.

Maintenant que mon orme de chine va beaucoup mieu, c'est autour de mon ligustrum de ne pas aller bien. En effet je ne comprend pas ce qu'il a. Je l'ai depuis plus d'un mois, et pour l'habituer a aller dehors, je le met au bord de mon velux, exposé coté nord, ouvert. Mais depuis 2 jour il fait de plus en plus de feuille seche. Au moins la moitié des feuille sont seche. Pourtant je l'arose comme il faut, environ 1 fois tout les 2 jours, et certaine branche continu a donner des bourjons. Je l'ai rempoter il y a environ 2 semaines, dans du 90% d'ahakadama et 10% de terreau. J'aimerais savoir ce que je doit faire. J'essairais de mettre des fotos demain aprem.
Merci d'avance
Pimousss
Membre
Pimousss
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Pimousss (Offline)   Envoyer un message privé à Pimousss   

J'habite a Tarbes a coté de Lourdes
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:45:50   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Dommage d'avoir gacher de l'akadama avec du terreau ......

Comment t'y est tu pris pour ton rempotage ? tu as couper des racines ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Pimousss
Membre
Pimousss
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Pimousss (Offline)   Envoyer un message privé à Pimousss   

En fait j'ai pas mit de terreau, j'ai juste laisser un peu de terre la ou il y a les racines. Sinon je n'ai pa couper de racine, juste celle qui étaient noir et molles, mais il n'y en avait pas tellement.
Alors que doit-je faire ?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Ligustrum, Feuille secheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum