Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Little german oak

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
BonsaiRedlich
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:43:18   Voir le profil de BonsaiRedlich (Offline)   Envoyer un message privé à BonsaiRedlich   

Voila

[img=http://img528.imageshack.us/img528/9178/img2663lq7.th.jpg]
BonsaiRedlich
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:44:03   Voir le profil de BonsaiRedlich (Offline)   Envoyer un message privé à BonsaiRedlich   

BonsaiRedlich a écrit :

Voila

Printemps;

[img=http://img528.imageshack.us/img528/9178/img2663lq7.th.jpg]

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:44:00   Voir le profil de hubix (Offline)   Envoyer un message privé à hubix   

bonjour

quelle est la question ou le problème??

--------------------
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 03:41:21   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

il est bien mais comme hubix??????Plus d`information sur la question s.v.p
BonsaiRedlich
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:08:46   Voir le profil de BonsaiRedlich (Offline)   Envoyer un message privé à BonsaiRedlich   

Has the pot the right coulor or not?
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:14:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Le monsieur a p'têtre des soucis avec la langue française. Je traduis : il s'agit d'un petit chêne germanique.
mais comme je pige que couic au teuton, allons y pour l'angliche.
Nice tree!!! Welcome to our web site. Any other trees like it? We'll enjoy see more.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:30:16   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

Welcome, wilkommen, bienvenu, bienvenido !
La question est de savoir si la couleur du pot est bonne.
Je pense perso que oui, mais un peu plus plat et plus large... essayons, hum,hum.
Ich glaube die Farbe ist gut, aber diese Topf ist zu hoch, und nich breit genug.
I think the colour is nice, but maybe you can use a larger pot, and not so high (haut ?).
Je pense que c'est une belle couleur, mais le pot trop haut et pas assez large...

Message édité le 01-06-2007 à 15:40:48 par hc2l

--------------------
Colmar (USDA7)
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:35:37   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

je me suis trompé de forum francophone ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:25:33   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

According to hc2l. I think this pot is not the best. It seems a plastic pot of culture. Your tree needs a rectangular or oval flat pot, cream or brown coloured. In ceramic perhaps unglazed.

Traduction : D'accord avec hc2l. Je crois que ce pot n'est pas le bon. On dirait un pot de culture en plastoche. Il faut à ton arbre un pot rectangulaire ou ovale, plat, de couleur crème ou brune. En terre cuite peut-être sans glaçure.

Qui caddie qu'en France on savait pas causer angliche. Thanks to voila for the traduction and my olds british teachers in the 70's.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:37:58   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Hello,

BonsaiRedlich a écrit :

Has the pot the right coulor or not?

I've sent you [url=https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-21089-0-0-1-410184-1.html]a message on 04/30/2007 :

artbonsai a écrit :

This forum is exclusively french speaking, please send your further posts in french

Frédéric

Topic closed

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Little german oakNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum