Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Livre Kokufu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christ
Membre
christ
8156 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:46:58   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà parcouru les livres de la KOKUFU. Si oui, vous en pensez quoi? (le prix de ces ouvrages est trés élevé... )

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:49:11   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonjour,

Bien non, vu le prix j'hésite un peu aussi... py je lit pas le japonais, mais pour les photos...

Alors, personne ne les a???

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:56:52   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Franchement, c'est un super cadeau à se faire : les arbres sont magnifiques et les photos itou.

C'est vrai que le prix ( 100€ ) est élevé mais c'est une bonne idée à glisser dans l'oreille de son conjoint pour les fêtes.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:01:09   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Arf, ça va attendre, je glisse tout doucement aux oreilles de mon entourage
"APPAREIL PHOTO NUMÉÉÉÉRIIIIIQUE" et ce n'est pas gagné...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
christ
Membre
christ
8156 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:43:24   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

Lusso a écrit :

Franchement, c'est un super cadeau à se faire : les arbres sont magnifiques et les photos itou.

C'est vrai que le prix ( 100€ ) est élevé mais c'est une bonne idée à glisser dans l'oreille de son conjoint pour les fêtes.

ok, merci lusso...je glisse, je glisse, je glisse et je croise les doigts des mains (et des pieds comme dirait cracrahoc )

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Livre KokufuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum