Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les espèces rarement traitées 

Lonicera Xylosteum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 20:31:27   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

ludoh4 a écrit :

J'ai simplement suivis la veine .

Oui, une simplicité enfantine.....
Ludo est ainsi, simple et modeste...... C'est pour cette raison que je le considère comme un authentique ami.....

A ce moment, cette magnifique histoire est incomplète..... Allez mon Ludo, fais nous voir ce que Toche t'a concocté.....

--------------------
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:43:38   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Voilà le petit virtuel de Toche .

--------------------
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:54:27   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Bon voilà j'ai retravaillé l'arbre en arrière .

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 12:46:54   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Il reste encore la ramification à faire , à vaquer quelques petites branches pour qu'il soit plus aéré .

L'année prochaine je pense qu'il aura plus de gueule .

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 14:03:02   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

ludoh4 a écrit :

Il reste encore la ramification à faire , à vaquer quelques petites branches pour qu'il soit plus aéré .

L'année prochaine je pense qu'il aura plus de gueule .

Je crois qu'il a déjà pas mal de gueule, alors l'année prochaine...
Peut-être que si tu te diriges vers le virtuel de Toche, tu auras alors vraiment fait fort... mais c'est déjà très bien comme ça, bravo !!!

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:21:22   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

C'est prévus me diriger vers le virtuel de Toche mais je le rempoterais que dans deux ans . Car un rempotage d'un an d'intervalle je n'aime pas trop .

--------------------
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:23:22   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Et tu as raison......

--------------------
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:47:22   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Désormais je me concentre sur la patience .

--------------------
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:16:21   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

C'est vrai que tu commences à vieillir!!!!! 27 ans mon cher fils!!!!!! Et si mature..... des "vieux" de 30 ans seraient bien inspirés de te lire!!!!! Parait que j'insulte!!!!!!!

Et comme je suis certainement sénile, je ne m'enrend pas compte!!!!!!!

Fiston, on se tient au jus par tel....... Raz le bol des forums, cette fois je suis vacciné!

--------------------
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:16:31   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Aller des nouvelles du petit père .

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:39:35   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbanwa!

Eh ben! Il se bonifie! Belle évolution.

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
ludoh4
Membre
121 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:56:40   Voir le profil de ludoh4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoh4   

Cette semaine je vais peaufiner le bois mort contre la veine vivante , quelques photos que je posterais sans doute cette semaine .

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 08:44:24   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ludoh4

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les espèces rarement traitées  Lonicera XylosteumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum