Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

LOROPETALUM POURPRE, petit problème

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
oma4
Membre
oma4
414 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:19:15   Voir le profil de oma4 (Offline)   Envoyer un message privé à oma4   

merci pour les conseil Zac, je crois que je vais aussi changer la terre car elle garde comme toi bcq trop l'humidité et j'ai lu qu'on pouvait transporter au printemps ou en automne.
Tu l'as depuis 6 mois, comment tu comptes faire pour l'hiver, protégé ou pas?
zac
Membre
317 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:28:21   Voir le profil de zac (Offline)   Envoyer un message privé à zac   

je compte le mettre en serre froide quand les températures seront négatives.
j'ai effectué le transpotage récemment, tu peux faire de même : tu le mets dans un pot plus grand, avec un bon substrat sans toucher à la motte (si tu veux changer complétement la terre attend le printemps).
oma4
Membre
oma4
414 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:10:08   Voir le profil de oma4 (Offline)   Envoyer un message privé à oma4   

ok Zac, je vais changer un peu la terre.
A propos, j'ai vu sur le Forum quelqu'un qui parlait de cet arbre en disant que ses racines étaient très fragiles et sensibles à la pourriture ?? ton avis

Je pensais pour l'hiver le mettre dans une caisse sur des écorces de pin, puis recouvert de paille, et les branches recouvertes d'un voile d'hivernage, mais apparement c'es pas assez
l'ennui c'est que ma serre froide, c'est un abri de jardin avec fenêtre et que par grand froid la température descends sous 0, j'ai déjà eu -9 l'hiver dernier
alors que ferais-tu ???
merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  LOROPETALUM POURPRE, petit problèmeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum