|
fanfoue69 | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:42:54
| J'ai lu un peu partout sur ce forum qu'il fallait de la lumière pour les bonzaïs mais pas de rayon du soleil! Peut-on alors les éclairer avec des lampes de chevets ou dans le genre? Merci et que la main verte soit avec vous! |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8687 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:52:12
| Lumière oui, rayon de soleil oui, lampe de chevet non, la place d'un bonsai est dehors Au cas ou hivernage en int pour certaine espèce , lampe horticole ou d'aquariophilie
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
fanfoue69 | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:54:58
| donc les lampes a UV sont possibles pour l'hivernage? |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8687 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 21:26:25
| Vi
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 22:15:04
| Lien pour éclairage artificiel: Les secrets de l'éclairage Un article de chez EDG (merci Michel et Loulounette ) sur l'éclairage pour nos bonsaï. C'est long mais au moins ça a l'avantage de répondre à beaucoup de questions. http://www.edgbonsai-fr.com/Forum/viewtopic.php?t=4395
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
|